Tennis Club Association Pays Mazamétain

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des clubs de Tennis Mazamétain (Mazamet, Pont de L'Arn).Présentation et discutions sur le tennis en général, la vie du club, organisation du club ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Lionel (Peck) ! (Administrateur du forum)

    Lionel (Peck)
    Lionel (Peck)
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Age : 38

    Lionel (Peck) !  (Administrateur du forum) Empty Lionel (Peck) ! (Administrateur du forum)

    Message par Lionel (Peck) Sam 21 Mar - 12:43

    Salut ! Moi c'est Lionel. Lionel Fabre exactement (le nom de famille peut être important pour une réservation de cours au club). Sinon vous pouvez aussi m’appeler Peck pour ce qui on vue Willow Very Happy . Et pour les autres non non rien a voir avec le produit vaisselle ou les pectoraux Razz (Ok je sort) ; du coup il ne vous reste plus qu'as louer le film.

    Actuellement 30/5 je joue depuis 1 ans.
    J'ai toujours aimé le tennis et les sport de raquette en général. Pratiquant de manière occasionnelle durant ma jeunesse (amis, familles...) je suis rentré dans le club sans hésitation après avoir rencontré ma femme (elle 15/4).

    Pour le moment je tente de monter en classement ; afin de devenir meilleur que ma femme (Là, j'ai du boulot et quelques années d'entrainement devant moi surement.) qui sais je ferai peut être partie de l'équipe 1 un jour.

    Mais bon avec un entrainement par semaine pour le moment. Plus l'été car j'ai un cours pas loin de chez moi et que l'on est deux pratiquant.
    Parfois deux fois quand je trouve quelqu'un pour jouer donc n'hésitez pas à m'appeler pour venir taper la balle.
    Autant dire que je suis encore loin des résultats que j'envisage.

    Sinon à part le tennis je fais aussi du V.T.T et de la course a pied mais pas en club juste pour le plaisir et l’activité.


    A si une dernière chose importante !!
    Vu que je suis administrateur de ce forum n'hésitez pas a me contacter pour toutes remarques, idées, questions ou autres.

    A plus sur un cours ou au club house.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:58